Italie foot : Alors que plusieurs sources évoquent un possible retour de Saud Abdulhamid en Saudi Pro League, son agent a tenu à mettre les points sur les i concernant l’avenir de son joueur. Le Saoudien devrait rester en Italie au moins jusqu’en juin 2028.
Deux petits matchs en Ligue Europa, zéro minute de jeu en Serie A… tels sont les statistiques de Saud Abdulhamid depuis qu’il a rejoint la Louve. Le joueur de 25 ans a signé à la Roma, en août dernier, contre un chèque de 2,5 millions d’euros, malgré un refus initial d’Al-Hilal de le laisser partir. Un choix que l’international saoudien (34 sélections, 1 but) semble regretter alors qu’il n’a que 84 minutes de jeu en jambes.
Toutefois, son agent, Ahmed Al-Muallem, a brisé le silence pour mettre fin aux spéculations quant à l’avenir de son client. « Pour mettre les choses au clair sur les nombreuses rumeurs circulent à propos de l’avenir de mon client que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans certains programmes sportifs, je tiens à préciser qu’il n’envisage pas n retour en championnat saoudien », a-t-il écrit sur son compte X.
L’agent a poursuit : « Ces informations sont erronées. Saud Abdulhamid n’a aucune intention de quitter l’AS Rome dans un avenir proche. Il a un contrat qui court jusqu’en juin 2028 et il compte aller jusqu’au bout de son bail, si dieu le veut. » L’ancien latéral d’Al-Hilal aura à cœur à s’imposer dans sa nouvelle aventure européenne.