Italie Foot : Sociétaire de la Roma depuis le mercredi 4 septembre, Mats Hummels s’exerce physiquement pour un retour en forme rapide. Son plan de relance se déroule bien et est axé sur plusieurs points.
Durant cette trêve internationale, Mats Hummels travaille sans relâche pour revenir au meilleur de sa forme, après avoir passé environ quatre mois sans jouer au foot. Le plan est clair : récupérer physiquement avant le 15 septembre, où la Roma se déplace sur la pelouse du Genoa dans le cadre de la 4e journée de Serie A, même s’il n’est pas sûr d’être du groupe pour Gênes.
« Je pense qu’il faudra 2-3 semaines pour être vraiment prêt à jouer, puis j’espère retrouver une bonne santé pour être vraiment prêt à jouer, j’espère retrouver une bonne condition. Je parlerai beaucoup avec le staff technique, je travaillerai dur aussi bien sur le terrain qu’en salle. Je veux être dans les meilleures conditions le plus tôt possible », a-t-il déclaré et rapporté par le Corriere dello Sport.
À défaut de disputer son premier match de Série contre le Genoa, Hummels compte mettre tout en œuvre pour être de la partie lors de la réception de Udinese le 22 septembre, pour le compte de la 5e journée de Série A.