Italie Foot: L’AS Roma s’est imposée sur la plus petite des marges face à Venezia (1-0) ce dimanche, lors de la 24ᵉ journée de Serie A. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Paulo Dybala sur penalty, confirmant ainsi son impressionnante efficacité dans cet exercice depuis son arrivée dans la capitale italienne.
Les deux équipes étaient au coude-à-coude jusqu’à la 55ᵉ minute, moment où Angeliño a obtenu un penalty après une faute dans la surface adverse.
D’un plat du pied, l’Argentin a pris Radu à contre-pied, offrant ainsi la victoire aux siens. Ce nouveau penalty réussi permet à l’ancien joueur de la Juventus de maintenir un taux de conversion parfait depuis son arrivée à la Roma.
100% de réussite
En effet, Dybala affiche un impeccable 17/17 sur penalty sous les couleurs romaines ! Un chiffre impressionnant qui témoigne de son sang-froid et de sa précision dans cet exercice si particulier. Que ce soit en pleine lucarne, à ras de terre ou en finesse, la « Joya » ne tremble jamais face aux gardiens adverses.