France Foot : Mika Biereth semble déjà affûté à l’approche de la reprise de la Ligue 1 française. L’attaquant danois a prouvé sa bonne forme en se montrant adroit devant les buts adverses. Il frappe fort lors des rencontres de préparation à la saison 2025-2026 avec l’AS Monaco.
Lors du dernier mercato hivernal, l’AS Monaco a repéré Mika Biereth du côté du Sturm Graz, en Autriche. Très vite, la direction monégasque a réussi à convaincre le joueur d’intégrer son projet. Le 11 janvier 2025, le Danois a rejoint le club de la Principauté après avoir paraphé un contrat courant jusqu’en juin 2029. Mika Biereth n’a pas perdu de temps pour démontrer qu’il représente une réelle valeur ajoutée pour l’AS Monaco. Pour la seconde partie de la saison passée, disputée sous les couleurs monégasques, il a inscrit 13 buts et délivré deux passes décisives en 16 matchs de Ligue 1. Une performance remarquable pour un jeune joueur découvrant pour la première fois le championnat français.
Mika Biereth sur une bonne dynamique
Avant la reprise de la saison 2025-2026, l’AS Monaco a entamé sa préparation par une série de matchs amicaux. Mika Biereth y est bien présent et ne cesse de se faire remarquer. En effet, le Danois de 22 ans a déjà disputé cinq rencontres de préparation. Titulaire à quatre reprises, il a marqué à chaque fois. Il totalise ainsi quatre buts en cinq matchs amicaux avec l’AS Monaco. Le Danois semble donc déjà en pleine forme à l’approche de la reprise de la Ligue 1, prévue pour le 15 août prochain.
L’AS Monaco disputera toutes les compétitions possibles cette saison, à savoir : la Ligue 1, la Ligue des champions de l’UEFA et la Coupe de France. Mika Biereth est attendu sur tous les fronts.