France Foot : Wilfried Singo a été l’auteur d’un geste non maitrisé hier contre le PSG. Cela a provoqué une sortie de Gianluigi Donnarumma, blessé au visage. L’Ivoirien revient sur ce fait de jeu et s’excuse auprès de son gardien de but du Paris Saint-Germain.
Une vilaine action, jugée involontaire, fait beaucoup parler depuis hier. Wilfried Singo allait au duel avec le portier du PSG. Donnarumma anticipe sur le coup pour tenter de s’interposer. Le moins qu’on puisse dire est qu’il s’en est bien sorti. Mais derrière, l’Italien reçoit une semelle de son vis-à-vis sur la partie droite du visage.
Grièvement blessé, Donnarumma a dû quitter le match. Pour une telle faute, plusieurs fans et observateurs ont critiqué Wilfried Singo. Surtout que celui-ci échappe à l’expulsion en écopant d’un carton jaune. Après les faits, il fond en excuses. L’Ivoirien s’est expliqué sur sa page Instagram.
« Je tiens à présenter mes excuses à Gianluigi Donnarumma. Mon geste n’était évidemment pas volontaire, mais j’ai pu constater par la suite qu’il avait une blessure importante au visage. Je te souhaite un bon rétablissement », a publié Wilfried Singo en français et en italien. Pour rappel, le match s’est soldé sur un score de 2-4 en faveur du PSG.