L’AS Monaco a confirmé ce mardi la blessure d’Ismail Jakobs. Le latéral gauche sénégalais souffre d’une entorse au genou droit et sera absent des terrains pendant plusieurs semaines.
Jakobs a été contraint de quitter le terrain lors du match contre Rennes à la 67e minute du match dimanche dernier après un contact avec Désiré Doué. Les examens complémentaires ont révélé une entorse au genou droit. En conférence de presse, l’entraineur de l’AS Monaco a confirmé l’état du joueur sénégalais n’a pas donné de durée précise d’indisponibilité. Ismail Jakobs devrait être absent pendant plusieurs semaines.
Un coup dur pour l’international sénégalais qui est revenu en forme de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qu’il a disputé en janvier dernier avec les Lions de la Teranga. Le joueur de 24 ans a disputé 22 matchs cette saison en Ligue 1 de France avec 2 buts inscrits et une offrande à la clé. Selon des sources, Ismail Jakobs va être opéré du genou droit dans les prochains jours. Pour l’instant son club n’a pas confirmé cette information.