France Foot : L’AS Monaco ne pourra pas compter sur Folarin Balogun dès la reprise. Tout juste avant la trêve internationale, l’attaquant américain était victime d’une luxation de l’épaule gauche. Il sera indisponible durant les deux prochains mois.
Auteur de trois buts sur les trois derniers matchs de l’AS Monaco en Ligue 1, Folarin Balogun ne pourra malheureusement pas continuer sur cette lancée à la reprise. Du moins durant les prochaines semaines, les Monégasques ne pourront pas compter sur les services de l’un de leur meilleur atout offensif du moment. Tout juste avant la trêve internationale lors de la victoire face à Rennes (2-1), il s’était blessé dans un choc avec Leo Ostigard et était reparti du Roazhon Park avec une attelle.
Après les premiers examens effectués, Florian Balogun souffrirait d’une luxation de l’articulation gléno-humérale de l’épaule gauche. Par conséquent, il sera absent pendant deux mois. Il s’agirait d’une durée normale d’indisponibilité pour se remettre de ce type de blessure. L’attaquant américain sera donc absent le vendredi prochain lors du choc contre Lille à domicile.