L'incontournable du football africain

AS Monaco : Ansu Fati vise le Mondial avec l’Espagne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sur le Rocher, le nouveau chouchou est sans conteste Ansu Fati. Prêté par le FC Barcelone à l’AS Monaco, l’Espagnol de 22 ans, fort de son retour en forme, nourrit de grandes ambitions. Il souhaite non seulement briller de tout son talent en Ligue 1, mais également participer au Mondial 2022.

En difficulté au FC Barcelone, Ansu Fati a intégré l’AS Monaco cet été sous forme de prêt avec option d’achat. Un choix qu’il ne devrait pas regretter. Venu pour retrouver du temps de jeu et du rythme, l’ancienne pépite du FC Barcelone semble avoir retrouvé ses jambes d’antan. Il a fait des débuts remarquables sous ses nouvelles couleurs. La semaine dernière, entré en jeu en Ligue des Champions contre Bruges, il sauve l’honneur de son équipe en inscrivant l’unique but de l’AS Monaco lors de la débâcle 4-1.

Le week-end dernier, en championnat, il a également réalisé un doublé, contribuant à la victoire des Monégasques 5-2 contre le FC Metz. Un retour au premier plan qui donne des ailes à l’Espagnol. « Je me sens bien. Le club avait un plan pour Paul Pogba et moi. Nous l’avons bien suivi jusqu’à aujourd’hui. Je suis vraiment très content de l’accord que j’ai avec le club et pour tout ce que nous avons accompli ces deux derniers mois. Je suis très bien et très heureux. », a-t-il confié.

L’objectif d’Ansu Fati est très clair. Dans une récente interview, il a dévoilé ses ambitions avec le club de la Principauté. Il souhaite marquer 20 buts en Ligue 1 d’ici la fin de la saison, mais surtout revenir en sélection nationale deux ans après son dernier appel. Il se fixe pour but de participer à la Coupe du Monde.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status