L'incontournable du football africain

Arsenal : quatre semaines d’absence pour William Saliba

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Touché à la cheville contre Liverpool FC dimanche dernier (31 août 2025), William Saliba connaît sa durée d’indisponibilité. Selon des sources proches du club, il devrait être absent pendant trois à quatre semaines.

Dimanche dernier, à l’occasion de la troisième journée de la Premier League, Arsenal se déplaçait à Anfield pour défier Liverpool. Un match qui s’est soldé par une défaite des Gunners, 1-0. Au cours de la rencontre, Mikel Arteta a vu l’effectif de son infirmerie s’agrandir. Après seulement cinq minutes de jeu, William Saliba a dû laisser ses partenaires. Blessé, il est remplacé dans la foulée par Cristhian Mosquera. Appelé en équipe de France pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, il a dû déclarer forfait dans la foulée.

Quelques jours après la blessure, on en sait un peu sur sa durée d’indisponibilité. William Saliba devrait manquer entre trois et quatre semaines d’absence. Ce mois-ci, il ne disputera pas quatre matchs dont la première rencontre des Gunners en Ligue des champions contre l’Athletic Bilbao et le choc en championnat face à Manchester City le 21 septembre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status