Ligue des champions UEFA 2024-2025 : Les tendances ne sont pas très bonnes pour Thomas Partey à Arsenal. Le milieu de terrain ghanéen est incertain contre le Real Madrid. Ceci en vue des quarts de finale retour en Ligue des champions.
Le Ghanéen de 31 ans a retrouvé le chemin des filets à Arsenal pour la première fois depuis février 2025. C’était lors du match face à Brentford ce samedi 12 avril 2025 en championnat. À peine a-t-il célébré son but que Thomas Partey ne se sentait plus en mesure de continuer.
Buteur à la 61e minute, il a dû être remplacé à la 69e minute. Et selon les informations, c’est à cause d’une blessure. « Thomas Partey a ressenti quelque chose », a lâché son entraîneur. Le milieu de terrain ghanéen n’en sait pas encore plus sur la nature exacte de sa blessure. Mais il y a des chances qu’il manque le match contre le Real Madrid.
Ce sera un véritable coup dur si cela se confirme. Annoncé sur le départ, Thomas Partey est devenu un titulaire indiscutable. Il était aligné d’entrée contre le Real Madrid mardi dernier et a joué tout le match. Cette saison en Ligue des champions, le Ghanéen a participé à 10 rencontres, dont 9 en tant que titulaire.