Arsenal affronte le PSV Eindhoven en 8es de finale de la Ligue des Champions 2024-25. Après avoir connu l’adversaire se son équipe ce vendredi, Mikel Arteta a livré ses impressions.
L’entraîneur d’Arsenal ne minimise pas le PSV Eindhoven. Bien au contraire, il se méfie énormément du club néerlandais qu’il a déjà croisé sur son chemin à plusieurs reprises. Pour le technicien espagnol, il n’y a aucun doute que l’adversaire a des qualités redoutables. « Nous avons joué contre eux, c’est une très bonne équipe et nous le savons », a laissé entendre Arteta ce 21 février en confiance d’avant match de Premier League contre West Ham.
Le coach d’Arsenal s’attend de toute évidence à une rencontre difficile contre le PSV Eindhoven. « Ce sera très difficile comme avec n’importe quelle autre équipe de Ligue des champions que nous aurions eu comme adversaire. Donc nous savons à quoi nous sommes confrontés. À ce stade, toutes les équipes sont vraiment bonnes et le moment venu, nous serons prêts », a déclaré le technicien espagnol.
Arteta évoque le retour de Ben White dans le 11 de départ
Après avoir repris les entraînements et intégré le groupe des Gunners, Ben White pourrait faire son retour dans le 11 titulaire d’Arsenal ce samedi contre West Ham en Premier League. C’est en tout cas ce que les laissent croire les propos de Mikel Arteta. « Il est prêt à jouer. Nous déciderons demain s’il débutera ou non, mais il est certainement disponible dès maintenant pour faire partie du groupe », a-t-il clarifié.