Angleterre Foot : Présent en conférence de presse d’après match ce dimanche, Mikel Arteta a donné des nouvelles de Riccardo Calafiori. Pour le moment, il ne peut pas se prononcer sur l’ampleur de sa blessure. l’Italien s’est blessé en amical contre Newcastle.
Ce dimanche, Arsenal était aux prises avec Newcastle dans le cadre d’un match amical de préparation pour la nouvelle saison. À l’issue du match, les Magpies se sont inclinés sur le score de 3-2. L’un des artisans de cette victoire est Riccardo Calafiori. Sauf qu’il n’a pas pu terminer la rencontre. Il a juste disputé la première partie, et quelques minutes de la seconde. Titulaire, il a été contraint de laisser sa place à la 49è minute.
À la fin du match, Mikel Arteta est revenu sur les circonstances de la sortie de son poulain. Ce dernier ressentait une gêne et pour ne pas prendre plus de risque, il l’a sorti. « Oui, il a dit qu’il ressentait un petit pincement, donc je ne sais pas à quel point c’est grave, mais j’espère que non », a-t-il déclaré. Les prochains jours seront déterminants pour Riccardo Calafiori.