L'incontournable du football africain

Arsenal : Mikel Arteta donne des nouvelles de Gyokeres et Zubimendi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Arsenal Viktor Gyokeres Mikel Arteta Martin Zubimendi

Auteur du premier but d’Arsenal ce samedi contre Burnley, Viktor Gyokeres est sorti au bout de 45 minutes de jeu. En conférence de presse, Mikel Arteta a expliqué les raisons de cette sortie prématurée. Il est revenu également sur le remplacement de Martin Zubimendi.

Arsenal continue avec son rythme effréné. En déplacement ce samedi à Burnley pour le compte de la 10e journée de Premier League, les Gunners se sont imposés sur le score de 2-0. Le premier buteur des poulains de Mikel Arteta est Viktor Gyokeres. Il a mis les siens sur orbite à la 14’. Buteur, il va tout de même céder sa place à Mikel Merino. Une sortie qui a suscité des interrogations en conférence de presse d’après match.

Appelé à se prononcer, Mikel Arteta explique qu’il a ressenti une gêne. « Viktor Gyökeres ressentait une petite gêne musculaire », a déclaré Mikel Arteta qui fait tout de même l’éloge de son joueur, durant les 45 minutes passées sur l’aire de jeu. « Tout. Son pressing haut, son placement et ses touches de balle, ses passes en profondeur, sa façon de faire le lien entre les ballons, sa capacité à nous faire passer d’une situation à l’autre. Beaucoup de choses. Je pense qu’il était en très bonne forme », a-t-il ajouté au sujet du Suédois.

L’un des joueurs à quitter la pelouse est Martin Zubimendi. L’Espagnol a demandé à sortir a également expliqué le patron de la barre technique des Gunners. D’autres examens sont attendus pour les deux joueurs. « Martin Zubimendi a demandé à être remplacé, nous devons donc attendre », a-t-il confié.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status