L'incontournable du football africain

Arsenal : Martin Zubimendi révèle le point fort des Gunners cette saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Martin Zubimendi a évoqué les points forts et faibles d’Arsenal sur les dernières saisons. À l’en croire, les blessures sont à la base des différents échecs du club. Une faiblesse qui a été réglée cette saison.

Recruté cet été pour renforcer le milieu de terrain des Gunners, Martin Zubimendi est l’un des hommes en forme de Mikel Arteta depuis le début de la saison. Indéboulonnable au milieu de terrain, il comble plus que les attentes. Venu pour remplacer Thomas Partey et étoffer l’antre jeu d’Arsenal, l’Espagnol est une parfaite satisfaction. À son arrivée, il a été mis au courant des problèmes du club et des solutions trouvées. En effet ces trois dernières saisons, Arsenal a longtemps côtoyé le titre sans jamais parvenir à le remporter. Et il y a une raison. Le club, en proie à des blessures à répétition, s’est vu fragiliser journée après journée, ce qui leur a coûté le titre à chaque fois. Mais cette saison, l’équipe a doublé tous les postes. Ce qui constitue leur force actuellement.

« D’après ce que m’ont dit mes coéquipiers, le problème, c’était les blessures. Quand quelqu’un se blessait, l’équipe se désintégrait. Cette année, le club a beaucoup investi pour avoir deux joueurs à chaque poste. », a déclaré Martin Zubimendi. Il faut souligner que Arsenal est actuellement leader du championnat avec 16 points, devant Liverpool.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status