L'incontournable du football africain

Arsenal : les discussions entamées pour la prolongation de Thomas Partey

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Thomas Partey est en passe de prolonger à Arsenal. Une proposition de deux ans serait la table de l’international ghanéen.

C’est certainement la fin du suspense sur l’avenir de Thomas Partey. Après plusieurs mois de spéculations sur le renouvellement du milieu de terrain de 31, l’horizon semble désormais se dégager. À en croire la presse anglaise, les pourparlers ont commencé pour que Partey poursuive son séjour à l’Emirates Stadium. Alors que son contrat actuel expire en juin prochain et qu’il devait quitter gratuitement, Arsenal ne voudrait pas laisser partir son joueur.

Et les performances du Black Star ces derniers mois en seraient pour quelque chose. Elles auraient convaincu la direction des Gunners qui souhaite finalement garder le joueur. Thomas Partey lui-même serait ouvert à une prolongation. Les deux parties seraient sur le point de signer un nouveau bail de deux ans ou un an avec une option de 12 mois supplémentaires.

De plus, l’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta serait favorable à l’idée de garder le Ghanéen de 31 ans qui compte 45 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.
Au club depuis 2020, Partey a apporté sa contribution aux performances des Gunners. Mais la question de sa prolongation n’a été élucidée jusque-là. Il pourrait bientôt voir le bout du tunnel, une récompense à ses performances.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status