Angleterre Foot : Leandro Trossard est attendu à Londres ce lundi 18 novembre 2024 pour être évalué par le staff médical de Arsenal FC. Sentant un malaise, l’attaquant de 27 ans est sorti en cours de jeu dimanche soir lors du match qui a opposé la Belgique à Israël en Ligue des nations UEFA.
Leandro Trossard n’a pas fini la trêve internationale du mois de novembre dans sa meilleure forme. Après avoir disputé l’intégralité du premier match de Belgique contre l’Italie, l’avant-centre d’ Arsenal FC a écourté sa participation lors de la deuxième sortie des Diables Rouges. Lancé d’entrée par Domenico Tedesco contre Israël à Budapest dimanche soir en marge de la 6è journée de Ligue des nations UEFA, il a été remplacé à la 37è minute pour des raisons de blessure.
Plus de peur que de mal pour Leandro Trossard. Moins de vingt-quatre heures après le match, il s’avère qu’il s’agit d’une blessure par impact plutôt que d’un problème musculaire. Selon les informations, l’attaquant belge retournera à Londres ce lundi pour être évalué par le staff médical d’ Arsenal FC. Les prochaines heures nous édifieront donc sur son état de santé. A noter que la première rencontre des Gunners après la trêve internationale se jouera contre le Nottingham Forest le 23 novembre dans le cadre de la 12è journée de la Premier League.