Angleterre Foot : Blessé aux ischio-jambiers et opéré, Bakayo Saka donne de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital.
C’est sur le réseau social Instagram que Bukayo Saka a choisi pour s’exprimer. Une déclaration qui intervient 24 heures après que l’entraîneur Mikel Arteta ait fait savoir que le milieu de terrain d’Arsenal FC a été opéré et devra faire face à une longue période d’absence.
« La majorité voit des obstacles, mais peu voient les opportunités. La reprise a commencé et je reviens plus fort ! Merci à tous pour vos messages », a écrit l’international anglais de 23 ans sur son compte. Pour rappel , Bukayo Saka est sorti sur blessure samedi dernier contre Crystal Palace. La blessure devra l’éloigner des pelouses jusqu’au mois de mars 2025.
L’international anglais de 23 ans, qui a marqué cinq buts et délivré 10 passes décisives en championnat cette saison, avait déjà manqué trois matches de Ligue des nations avec les Trois Lions, en octobre et novembre, ainsi que la défaite d’Arsenal à Bournemouth (0-2, le 19 octobre) et la victoire en Ligue des champions contre le Chakhtior Donetsk (1-0), trois jours plus tard, en raison d’une blessure à une jambe.