L'incontournable du football africain

Arsenal: Jamie Carragher admiratif des corners des Gunners

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Une nouvelle fois, Arsenal a été fatal sur les coups de pied arrêtés, les corners notamment. La dernière victime en date est l’Atletico Madrid. Une efficacité qui laisse Jamie Carragher pantois.

Ce mardi, Arsenal a douché l’Atlético Madrid à l’Emirates Stadium sur le score de 4-0. Pour cette rencontre comptant pour la troisième journée de la Ligue des Champions, les Gunners ont encore misé sur leur arme fatale de ces dernières saisons : le corner. Hier, les Colchoneros n’ont pas échappé à cette sentence qu’ils prennent du plaisir à infliger à leurs adversaires depuis quelques saisons maintenant. C’est une marque de fabrique de Mikel Arteta qui laisse Jamie Carragher sans mot.

L’ancien défenseur de Liverpool et de la sélection anglaise s’est une nouvelle fois exprimé sur ce sujet. Il est tout simplement admiratif. « Je suis un supporter de Liverpool, je regarde Arsenal et à chaque fois qu’ils obtiennent un corner, j’ai la tête entre mes mains. Je n’ai jamais rien vu de tel dans le football. Je pense que le monde du football entier a l’impression qu’à chaque corner, il va marquer », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status