Angleterre foot : Sortis en cours de match dimanche dernier, Kai Havertz et Ben White ne sont pas entraînés ce mercredi 20 août 3025 avec l’équipe. Pour le moment, on n’en sait pas plus sur la durée de leur indisponibilité.
Dimanche dernier, 17 août 2025, Arsenal était aux prises avec Manchester United à Old Trafford dans le cadre de la première journée de la Premier League. Une rencontre remportée 1-0 par les Gunners. Titulaire pour cette opposition d’ouverture Ben White n’a pas terminé le match. Il a cédé sa place à la 71′ à Timber, sur blessure. Ce mercredi, il n’était pas présent à la séance du jour, en préparation à la prochaine journée du championnat. Ben White n’est pas le seul joueur à avoir manqué l’entraînement du jour. Il y a également Kai Havertz qui était rentré à la 60′ en lieu et place de Viktor Gyokeres.
Selon les dernières informations, l’Allemand a subi une blessure au genou. Dans les prochaines heures, une évaluation sera faite par le staff médical du club pour connaître sa durée d’indisponibilité. Selon les rumeurs, la direction des Gunners envisage déjà un plan B pour procéder à son remplacement. Si l’indisponibilité pour une longue durée est confirmée, ça sera un coup dur pour le joueur.