L'incontournable du football africain

Arsenal : Gabriel Jesus de retour à l’entraînement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après plusieurs mois de pénitence, Gabriel Jesus est sur le point de quitter complètement l’infirmerie. Il a entamé les séances d’entraînement sur le rectangle vert, mais seul. Il a tapé dans le ballon.

Éloigné des pelouses depuis plusieurs mois, Gabriel Jesus a fait un grand pas vers son retour en compétition. Son rétablissement rétablissement se déroule parfaitement. Après les séances en salle, il a commencé par s’entraîner sur le gazon. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on le voit en pleine séance où il travaillait seul avec un entraîneur, en faisant des exercices avec le ballon. C’est plutôt une bonne nouvelle pour le joueur, quand sait qu’il a subi une rupture du ligament croisé en janvier. « Aujourd’hui, je me sens enfin léger, comme un enfant qui joue à nouveau au football « , a-t-il déclaré.

Il faut rappeler que Gabriel Jesus n’a plus rejoué depuis le mois de janvier dernier. Son dernier match remonte au 14 janvier 2025. C’était en Coupe d’Angleterre contre Manchester United. Il avait contracté une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Depuis, il n’a plus rejoué. C’est un gros soulagement pour Brésilien qui pourrait retrouver les séances collectives sous peu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status