Sorti à la fin de la première mi-temps contre Manchester City, Noni Madueke pourrait être sérieusement blessé. Le staff technique est préoccupé quant à son état physique. Le personnel médical redoute une lésion du ligament croisé antérieur.
À l’occasion de la clôture de la cinquième journée de la Premier League ce dimanche, Arsenal a affronté Manchester City dans un choc au sommet du championnat. À l’issue de cette rencontre, les deux équipes ont partagé les points, se neutralisant sur un score de 1-1. Menés dès la 9e minute, les Gunners ont réussi à égaliser dans les derniers instants du match (90’+3). Titulaire, Noni Madueke n’a pas joué l’intégralité de la rencontre. Il a été remplacé après 45 minutes de jeu. C’est Bukayo Saka qui a pris sa place à la pause. Bien qu’au départ, on ait pensé qu’il s’agissait d’un choix de Mikel Arteta, les raisons de son remplacement précoce sont désormais plus claires.
D’après certaines sources britanniques, Noni Madueke aurait subi une blessure. Ce lundi, il passera des examens complémentaires pour confirmer cela. Au sein du staff technique des Gunners, on craint une lésion du ligament croisé antérieur.