L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Arsenal : Coup dur pour Thomas Partey

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Thomas Partey pourrait s’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. Le sociétaire d’Arsenal s’est blessé a indiqué l’Association ghanéenne de football (GFA).

Absent de la liste de Chris Hughton pour le choc contre la Centrafrique le 7 septembre 2023 comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, Thomas Partey pourrait ne pas apparaître de si tôt sur les terrains de football. Le joueur de 30 ans s’est blessé à l’aine lors de l’entraînement avec son club anglais d’Arsenal et pourrait rester indisponible pendant quelques semaines, a fait savoir l’Association ghanéenne de football. La GFA a souligné que les équipes médicales des Black Stars suivent la situation.

Une absence de longue durée en vue

Selon le journaliste anglais Con Harrison, le milieu de terrain ghanéen sera absent pendant trois mois. Il a tout de même affirmé que la blessure de Partey n’est pas aux ischio-jambiers contrairement aux précédentes.

Mais au moment où nous mettons sous presse cette information, Arsenal n’a pas encore confirmé la blessure du joueur. Lors de sa conférence d’avant match contre Manchester United, le coach des Gunners Mikel Arteta n’a pas évoqué la situation physique du Ghanéen. Certaines sources affirment que Partey a été aperçu à l’entraînement dans la matinée de ce samedi et que la blessure serait survenue lors de cette séance.

Coup dur pour Arsenal et le Ghana

Une absence de longue durée sera sans doute un coup dur pour Arsenal qui devra faire sans le Ghanéen en Premier League et en Ligue des Champions. De même, les Black Stars vont se passer de leur milieu de terrain lors des journées FIFA le 12 septembre contre le Liberia et le 14 octobre contre le Mexique.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV