Ce dimanche, l’Ararat-Armenia est allé tenir en échec le Pyunik (2-2) en marge de la 30e journée de Premier League en Arménie. Le Nigérian Tenton Yenne et le Guinéen Mohamed Yattara sont les buteurs pour les Blanc et noir.
Après avoir aligné cinq victoires d’affilée dont une en Coupe nationale, Ararat-Armenia a été freiné dans son élan cet après-midi. En déplacement à Pyunik, Vardan Minassian et sa troupe ont fait un match nul de 2-2. L’entraîneur arménien s’est remis à deux joueurs africains pour arracher le pont du nul.
En effet, Tenton Yenne a ouvert le score dès la 16e minute. C’est la 14e réalisation du Nigérian cette saison en 26 apparitions. Rattrapé puis mené au score, Ararat-Armenia va faire son retard. Cette fois-ci, c’est le Guinéen Mohamed Yattara sur pénalty (84′) qui a remis les pendules à l’heure. Lui venait s’inscrit son 16e but de la saison en 23 rencontres. Il faut noter qu’au terme de la partie, les Blanc et noir sont 3e avec 62 points. Soit, deux de moins que l’adversaire du jour, Pyunik.