Ce samedi, Urartu a dominé son homologue d’Alashert lors de la 25e journée de Premier League en Arménie (2-0). Au cours du match, le milieu de terrain burkinabé a été buteur.
Après six matchs de championnat sans victoire et une longue série noire, Urartu a renoué avec la victoire. Ce samedi 16 mars en clôture de la 25e journée de Premier League arménienne, les Aigles Fiers ont retrouvé toute leur fierté face à Alashert. Le score au terme du match a été de 2-0.
Salou buteur, Olamilekan voit rouge
Après les 30 premières minutes, Urartu a trouvé la faille. Le salut est venu de Dramane Salou. Sur une passe décisive de Kravchuk, le milieu de terrain burkinabè a ouvert le score pour les siens. Peu avant la fin du temps réglementaire, les Aigles vont doubler la mise suite à un nouveau but marqué à la 85e minute. Crédité de 39 points, Urartu occupe désormais la 4e place au classement.
Quant à l’adversaire Alashert, non seulement qu’il a été battu, mais il a fini la rencontre à 10 contre 11. Dans les arrêts de jeu, le Nigérian Sodiq Olamilekan Fatai a écopé d’un carton rouge et renvoyé aux vestiaires. Ils abandonnent ses compères sur la pelouse qui finissent le match à la 5e place avec 35 points.