Arménie Foot : David Malembana quitte le FC Noah de l’Arménie. Le défenseur axial mozambicain a décidé de partir de la Premier League arménienne, pour se lancer dans un autre défi.
« Je ne vais pas continuer avec Noah, c’est ce que je peux garantir à ce stade », a fait savoir David Malembana sur ses réseaux sociaux. Visiblement le natif de Freital en Allemagne n’est plus en symbiose avec son ancienne équipe qu’il a rejoint l’été 2023. Malgré ses 21 matchs de la saison dernière, David Malembana n’est plus dans les plans du staff technique. La goûte d’eau qui a fait déborder la vase est sa non convocation dans le groupe qui ira défier, les Macédoniens du Nord Shkendija FC. C’est dans le cadre de la manche aller du premier tour qualificatif de la Ligue Europa Conférence.
Possible destination pour Malembana
Pour le moment, l’international mozambicain n’a pas indiqué sa prochaine destination. Mais une certitude, il quitte la Premier League, mais surtout l’Arménie pour se chercher ailleurs. » Je peux aussi assurer que je ne continuerai pas à jouer en Arménie, je quitte ce pays et je continuerai ma carrière ailleurs », a déclaré le joueur. Il ne devrait pas rester très longtemps au chômage, car Il a été un des éléments clés de la réussite du Noah FC qui a fini deuxième de la Premier League arménienne. Il n’a pas encore une idée sur son prochain club, mais ses qualités seront des atouts qui vont lui permettre de se relancer rapidement, sur le marché des transferts à l’occasion de ce mercato d’été.