L'incontournable du football africain

Arkema Première Ligue : Marc-Antoine Brihat aborde le déplacement des Vertes au PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après avoir été éliminé dans le temps additionnel par le PSG il y a quelques semaines en Coupe de France, l’ASSE retrouve le club parisien en championnat.

Marc-Antoine Brihat était en conférence de presse d’avant-match et dispose de tout son groupe pour la rencontre.

« C’est vrai qu’on a fait un gros match contre le PSG en Coupe. C’est un de nos matches référence et on s’est évidemment appuyé sur notre demi-finale pour préparer la rencontre. Mais on a bien conscience que la page « Coupe de France » est tournée et qu’on va jouer la même équipe dans le contexte du championnat et sur des installations splendides. », a confié le coach stéphanois.

Le technicien des Vertes veut se sauver le plus vite possible en Arkema Première Ligue. L’ASSE est actuellement neuvième du championnat à sept points de la zone rouge. « Aujourd’hui, on est face au PSG, un gros morceau, et on rencontrera bientôt Dijon, un autre gros morceau. L’idée, c’est d’arriver à faire douter ces équipes. Si on tient dans le temps, je pense qu’on a une chance. Car, au-delà des contenus intéressants qu’on a proposés contre le PSG et Montpellier, l’objectif c’est maintenant d’arriver à être rigoureux pour revenir avec des points et assurer notre maintien. », a poursuivi Brihat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status