Une internationale haïtienne rejoint les Vertes. L’ASSE a annoncé dans un communiqué, ce mercredi, la signature de Deborah Bien‑Aimé.
La milieu de terrain internationale haïtienne de 21 ans, rejoint le Forez en provenance de Fort Lauderdale United Academy FC (États-Unis). Après Welma Fon, Kédie Johnson ou Aleksandra Gajić, une nouvelle internationale renforce les Vertes. Deborah Bien‑Aimé retrouvera dans le Forez, sa coéquipière en sélection, Amandine Pierre‑Louis.
« Déjà capée en sélection haïtienne, avec laquelle elle a débuté en 2024, elle apporte désormais son expérience internationale et son sang‑froid dans le Forez. », se félicite l’ASSE au sujet de sa neuvième recrue estivale. Citée dans le communiqué stéphanois, Deborah Bien‑Aimé s’est exprimé sur son arrivée. « Je suis extrêmement fière de faire mes premiers pas sous les couleurs stéphanoises. J’ai hâte de découvrir mes nouvelles coéquipières et mon nouveau staff afin de bien m’intégrer avant le lancement de cette nouvelle saison ! », a confié la milieu de terrain.