Après avoir décroché sa première victoire de la saison en championnat la semaine passée en battant 4-2 Montpellier, l’ASSE se déplace demain à 17h à Strasbourg pour la 7ᵉ journée d’Arkema Première Ligue.
Sur le site du club stéphanois, le coach des Vertes, Sébastien Joseph, évoque ce déplacement et espère une continuité après ce premier succès face aux Héraultaises. L’ASSE n’est plus dernier, place désormais occupée par le promu, Lens. « Il faut enchaîner les résultats positifs, une performance n’a de sens que dans la régularité. On a pris du retard dans le premier bloc de matchs, on a un deuxième bloc très important que l’on a bien entamé. », confie Sébastien Joseph.
L’ancien coach de Dijon a également évoqué son adversaire alsacien, neuvième avec une seule victoire, trois nuls et deux défaites au compteur. « Strasbourg sait comment nous allons jouer et nous aussi. On ne doit pas se cacher et tout de suite montrer nos intentions et nos ambitions. Notre adversaire est une équipe qui sait se montrer solide et se mettre au niveau de l’adversaire, avec notamment une victoire 4-0 face à une belle équipe de Dijon, même si l’expulsion de la gardienne dijonnaise leur a facilité la tâche. On est prudents quant à la qualité de cette équipe alsacienne, même si on y va avec beaucoup d’ambitions. », a-t-il ajouté sur le site du club.






