L'incontournable du football africain

Arkema Première Ligue (J7) : le coach de l’ASSE revient sur la défaite en match en retard à Strasbourg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Stéphanoises ont chuté 2-0 en Alsace

Après un match arrêté à la 34e minute le novembre dernier a cause du brouillard, Strasbourg-ASSE a pu aller à son terme mercredi soir en match en retard de la 7ᵉ journée d’Arkema Première Ligue, Battu 2-0 par les Alsaciennesavec son équipe, le coach stéphanois Sébastien Joseph est revenu sur la prestation de son équipe.

« Aujourd’hui, on fait un match trop pauvre techniquement pour espérer quoi que ce soit. On a joué une équipe qui a été meilleure, beaucoup plus juste, plus présente dans les duels, et qui mérite sa victoire. On prend un deuxième but sur un coup de pied arrêté, on savait qu’en infériorité numérique ce serait une arme pour elles. Strasbourg a été extrêmement efficace, nous non. On doit avoir des regrets car on n’a pas mis les ingrédients pour espérer ramener des points. », a déploré l’ancien coach de Dijon.

Avec une onzième et avant-dernière place au classement d’Arkema Première Ligue, le coach des Vertes a lancé un signal d’alerte. « Les joueuses doivent prendre conscience de la situation. On approche de la fin de la première partie de saison, le fil est de plus en plus mince. Il faut une prise de conscience collective concernant ce que l’on doit mettre comme ingrédients dans les matchs pour espérer ramener des points. », a-t-il ajouté sur le site de l’ASSE. Lors de la prochaine journée, le club du Forez rencontrera le PSG.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status