Actuellement lanterne rouge après quatre matchs, l’ASSE se rend au Stade Océane pour se relancer dans le cadre de la 5e journée d’Arkema Première Ligue.
L’entraîneur des Vertes Sébastien Joseph attend un résultat en Normandie. « Depuis le début de la saison, le groupe travaille le mieux possible afin de se trouver dans les meilleures dispositions pour chaque match. Une réaction est attendue, dès demain soir, afin de débloquer notre compteur de points face au Havre. », a-t-il confié dans des propos repris par le site officiel du club.
Enfin, l’ancien technicien dijonnais a évoqué son adversaire. « Le Havre est une équipe efficace, qui compte deux victoires contre Marseille et Montpellier ainsi qu’un match nul contre Strasbourg. C’est également une équipe qui joue en transition et, donc, solide défensivement. Il faudra donc être très vigilants concernant le jeu long et surveiller Chancelle Effa Effa, très en vue en ce début de saison, elle est notamment nominée parmi les joueuses du mois. La clé sera d’utiliser la largeur et de les mettre en difficulté d’un côté à l’autre du terrain, il faudra également être plus solides derrière défensivement et arrêter les cadeaux. », a analysé Sebastien Joseph.