L'incontournable du football africain

Arkema Première Ligue (J4) : la coach du RC Lens aborde la réception de l’OL Lyonnes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le promu Lensois dans l’élite accueille à Avion le champion de France en titre.

Après avoir fait match nul à Bollaert (1-1) face au PSG en ouverture du championnat, Lens reçoit ce soir à 19h à Avion, l’OL Lyonnes pour le compte de la quatrième journée d’Arkema Première Ligue.

La coach Sarah M’Barek est privée de sa buteuse Aude Gbedjissi, Laurine Oillic et de Tess David pour la rencontre. En revanche,
Fanny Proniez est « apte » précise l’ancienne entraineur de Montpellier. Les Lensoises reste sur une défaite 4-3 contre Nantes lors de la précédente journée.

En conférence de presse, la technicienne Sang et Or a abordé la rencontre et son adversaire.

« On n’a pas changé nos habitudes, si ce n’est que jouer un vendredi n’est pas habituel et nous a demandé quelques ajustements. L’adversaire, on le connaît. On sait que, globalement, on ne sera pas favorites. Mais nous, on essaie de mettre dans la tête des filles qu’on a tout à gagner. On est là pour donner le meilleur de nous-mêmes. C’est un adversaire qui représente l’excellence, et nous, il faudra se montrer au-delà de nos limites, de nos ressources, pour espérer un résultat. Je reste convaincue qu’on peut les embêter, qu’on a des armes pour les dérouter, et qu’elles ne sont pas forcément prêtes à jouer contre une équipe comme la nôtre. », a-t-elle déclaré dans des propos repris par la Voix du Nord.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status