Dernier avec deux équipes après deux journées d’Arkema Première Ligue, l’ASSE se déplace ce soir au Paris FC, à l’occasion de la troisième journée. L’entraîneur des Vertes, Sébastien Joseph a évoqué les premières sorties mais aussi son adversaire parisien.
« Au niveau des résultats comptables, on fonctionne avec des objectifs par blocs de matches. On savait qu’avec un déplacement à Nantes et des matches contre Lyon et le Paris FC le début de saison serait difficile mais on est encore au milieu de ce premier bloc. Il faut être patient quand ça va mal et ne pas être euphorique quand ça ira mieux. », a déclaré le coach des Vertes.
Sebastien Joseph a également dévoilé l’objectif de son équipe au Paris FC. « On va aborder ce match avec conviction. On part avec l’ambition et l’objectif de ramener des points tout en sachant qu’on affronte une équipe européenne avec de grosses qualités. », a-t-il ajouté.
Enfin, il a donné son ressenti sur son adversaire qualifié en Ligue des Champions féminine. « C’est une équipe de grande qualité qui reste sur trois victoires et un nul sans avoir encaisser le moindre but, même en Ligue des Champions. Sur le plan technique ou tactique, ils nous sont supérieurs mais ça va être à nous de bien gérer les temps forts et les temps faibles. », a-t-il reconnu.