Le coach des Nantaises était en conférence de presse avant le déplacement demain après-midi à Dijon.
Le FC Nantes féminin, actuellement septième et maintenu en Arkema Première Ligue cette saison, se rend à Dijon demain à l’occasion de la 19e journée de championnat. Face à la presse, Nicolas Chabot a abordé la rencontre et son adversaire qui s’était imposé à l’aller sur le terrain des Nantaises (2-0).
Le mot d’ordre c’est de s’imposer et effacer la défaite du match aller. « On a fait notre pire match contre Dijon, donc on ne peut que faire mieux. Et il y a un esprit revanchard aussi car c’est une équipe qui nous a battu avec le score le plus large, 2-0. Dans ce match, on a eu des occasions qu’on n’a pas concrétisé, hormis le but encaissé, je trouve qu’on a bien démarré. Le challenge c’est de faire mieux que la dernière fois. Elles sont venues nous battre chez nous, donc il faut aller les battre chez elles. », a déclaré Nicolas Chabot aux médias.
Enfin, le technicien du FCNA a répété son objectif pour la fin de saison. « C’est challengeant de se dire qu’on peut aller chercher Montpellier et Fleury. Mais pour ça, il faut gagner les confrontations directes. », a poursuivi le coach. Nantes est invaincu depuis huit matchs et compte le plus grand nombre de matchs nuls en championnat, 8.