L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Arkema Première Ligue (J19) : Nicolas Chabot aborde le déplacement des Nantaises à Dijon

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le coach des Nantaises était en conférence de presse avant le déplacement demain après-midi à Dijon.

Le FC Nantes féminin, actuellement septième et maintenu en Arkema Première Ligue cette saison, se rend à Dijon demain à l’occasion de la 19e journée de championnat. Face à la presse, Nicolas Chabot a abordé la rencontre et son adversaire qui s’était imposé à l’aller sur le terrain des Nantaises (2-0).

Le mot d’ordre c’est de s’imposer et effacer la défaite du match aller. « On a fait notre pire match contre Dijon, donc on ne peut que faire mieux. Et il y a un esprit revanchard aussi car c’est une équipe qui nous a battu avec le score le plus large, 2-0. Dans ce match, on a eu des occasions qu’on n’a pas concrétisé, hormis le but encaissé, je trouve qu’on a bien démarré. Le challenge c’est de faire mieux que la dernière fois. Elles sont venues nous battre chez nous, donc il faut aller les battre chez elles. », a déclaré Nicolas Chabot aux médias.

Enfin, le technicien du FCNA a répété son objectif pour la fin de saison. « C’est challengeant de se dire qu’on peut aller chercher Montpellier et Fleury. Mais pour ça, il faut gagner les confrontations directes. », a poursuivi le coach. Nantes est invaincu depuis huit matchs et compte le plus grand nombre de matchs nuls en championnat, 8.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status