L'incontournable du football africain

Arkema Première Ligue : Corinne Diacre présentée comme coach des Marseillaises

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ancienne sélectionneure de l’équipe de France féminine a été intronisée, ce mercredi, par la direction marseillaise.

Officialisée, hier, comme nouvelle entraîneure des Marseillaise, Corinne Diacre a été présenté à la presse ce mercredi, à la la Commanderie en compagnie de Stefano Petruzzo, Directeur Général des Marseillaises. La coach de 51 ans était libre depuis son départ des Bleues en 2023.
L’ancienne coach de l’ASJ Soyaux et de Clermont en Ligue 2 est revenue sur les circonstances de son arrivée à Marseille. « Je n’étais pas au Chili mais sur autre mission avec la Fifa à l’étranger. C’est evidemment que l’intérêt de l’OM, je ne l’ai pas refusé. Je me suis posée des questions sur le projet mais ils ne m’ont rien caché. Ce n’est pas encore l’idéal pour l’OM Campus mais tout est fait pour que ça s’améliorer. J’ai aimé le projet. L’objectif c’est le maintien pour le moment. Mais on a le projet autour des pros et un projet de formation car les pros ne survivront pas dans la formation, sans notre identité et notre ADN. Ce projet ça me parlait et c’est pour ça que j’ai accepté. », a confié la nouvelle coach des Marseillaises.

Corinne Diacre a également été interrogée sur ses ambitions avec le club promu cette saison en Arkema Première Ligue. « Si on arrive à atteindre l’objectif du maintien rapidement, on essaiera d’aller embêter les équipes de tête en fin de saison. On va voir ce qu’on pourra faire sur le mercato d’hiver. », a-t-elle ajouté devant les médias.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status