L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Argentine – Primera División : Duel alléchant entre Boca Juniors et Estudiantes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Ce mardi, Boca et Estudiantes se donnent rendez-vous pour la 12e journée du championnat argentin. Les Bosteros visent une victoire contre les adversaires.

Éliminé en huitièmes de finale de la Copa Sudamericana par Cruzeiro, la Boca juniors a de nouveau défi à relever. Le club doit affronter son homologue Estudiantes dans le cadre de la 12e journée de l’élite égyptienne. Dès lundi, Boca se rendra à La Plata dans le but de défier Estudiantes dans un match crucial de la Liga. Les Bosteros ont pour objectif de remporter trois précieux points pour se hisser dans le haut du classement.

Un plan tactique redoutable

Sur le plan tactique, un changement significatif est cours de préparation. Lors du dernier entraînement, l’entraîneur a testé une nouvelle formation avec un trio à la défense. Il est composé de Gary Medel, Aaron Anselmino et Cristian Lema. Cette décision entraînerait la sortie de Marcos Rojo de l’équipe titulaire.

Martínez semble vouloir aligner un onze proche de celui qui a joué le match retour au Brésil. Aaron Anselmino, récemment vendu à Chelsea et absent lors du dernier match en raison de son transfert, devrait être de retour dans le onze de départ. En plus de Rojo, Agustín Martegani pourrait également être relégué sur le banc, tandis que Gary Medel reviendrait en défense centrale.

Un remaniement au niveau de l’entre-jeu

Edinson Cavani, toujours écarté en raison d’une déchirure survenue juste avant le match contre Cruzeiro, ne sera pas disponible pour cette rencontre. Le reste de l’équipe devrait rester inchangé. Le milieu de terrain serait composé de cinq joueurs, avec Luis Advíncula et Lautaro Blanco sur les côtés, Pol Fernández, Cristian Medina, et Kevin Zenón au centre. En attaque, Miguel Merentiel et Milton Giménez devraient à nouveau faire équipe.

Boca Juniors se doit de réagir rapidement pour rester compétitif dans les compétitions restantes et tenter de finir la saison sur une note positive.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status