L'incontournable du football africain

Arbitrage : Lynché sur les réseaux sociaux, Ahmed Al-Kaf désactive son compte Instagram

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arbitre de la rencontre de la 3e journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 entre le Bahreïn et l’Indonésie, Ahmed Al-Kaf a été lynché sur les réseaux sociaux par les internautes indonésiens. L’arbitre omanais a décidé de réagir face à cette vague d’attaques.

Ahmed Al-Kaf a été victime d’une cyberattaque de la part des internautes indonésiens qui l’accusent d’avoir privé leur équipe nationale de battre le Bahreïn dans le cadre de la 3e journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

En effet, l’arbitre omanais a ajouté six minutes de temps additionnel, mais n’a sifflé qu’après l’égalisation des Bahreïniens à la 90+9e minute, soit après trois minutes supplémentaires ajoutées par l’officiel. La frustration était trop grande pour les Indonésiens qui se sont mis à attaquer l’arbitre à travers les réseaux sociaux.

Des menaces de mort pour Ahmed Al-Kaf

Ayant récolté plus de 30 mille commentaires de la part des supporters indonésiens sur sa dernière publication sur Instagram, Ahmed Al-Kaf a décidé de le désactiver. Une décision temporaire pour apaiser les tensions et éviter de recevoir des messages menaçants. Certains y sont allés trop fort en le menaçant de mort.

L’Indonésie est à la recherche de sa première qualification en phase finale de la Coupe du Monde 2026. Les hommes de Tae-yong Shin ont concédé leur troisième nul dans le groupe C se retrouvant à la cinquième place avec 3 points. Leur prochain match sera contre la Chine, le mardi 15 octobre 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status