Le célébrissime arbitre Deniz Aytekin va tirer sa révérence à la fin de la saison 2025-2026. Il mettra fin à sa riche carrière à 47 ans. Il est célèbre pour avoir été l’arbitre de la Remontada entre le FC Barcelone et le PSG en 2017.
Un grand nom du sifflet allemand et européen va mettre un terme à sa carrière. Deniz Aytekin, puisqu’il s’agit de lui, va raccrocher définitivement le sifflet, ceci, à l’issue de la saison à venir. L’annonce de la nouvelle a été faite par la Fédération allemande de football. Il prendra sa retraite ainsi que ses assistants fidèles Tobias Welz et Frank Willenborg. Depuis 2022, Deniz Aytekin se faisait discret dans le monde footballistique. Âgé aujourd’hui de 47 ans, il va définitivement laisser sa riche carrière derrière lui. Il a débuté en 2008.
Dans sa carrière, Deniz Aytekin a sifflé 21 matchs de Ligue des Champions. Cependant, celui qui aura le plus marqué les esprits, c’est la fameuse Remontada entre le FC Barcelone et le PSG en 2017. Battus 4-0 au match aller, les Catalans font une remontée spectaculaire, s’imposant sur le score de 6-1 au match retour. Un exploit jamais réalisé par un club à ce niveau de la compétition jusqu’à présent. C’est une défaite que les Franciliens n’ont jamais pu digérer.