Arabie Saoudite Foot : La collaboration entre l’Arabie Saoudite et le Soudan a franchi un palier. Le président de la Fédération Soudanaise de Football a rendu visite à son homologue Saoudien pour une visite de travail, a annoncé la partie saoudienne sur son site internet ce jeudi.
Le pays étant en crise, la Fédération du Soudan de Football a choisi l’Arabie Saoudite pour ses stages de préparation, en prélude aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 et du Mondial 2026. Un pays qui leur a porté chance, puisque les Soudanais se sont qualifiés pour le rendez-vous du royaume chérifien. Ainsi, afin de consolider les liens existants entre les deux pays, Moatasem Jaafar, le président de la Fédération du Soudan de Football s’est rendu en Arabie Saoudite. Il a pu échanger avec Yasser bin Hassan Al-Mishal,, son homologue Saoudien. La séance s’est tenue à Riyad et a permis aux deux présidents d’échanger sur plusieurs sujets de grandes importances.
Consolider les liens
« La réunion a été l’occasion de discuter et de renforcer les aspects de la coopération entre les fédérations saoudienne et soudanaise au cours de la période à venir. La réunion s’inscrit dans le cadre des efforts de la Fédération saoudienne de football visant à renforcer les relations de coopération avec les fédérations de football d’une manière qui profite aux deux parties. », communiqué la Fédération de l’Arabie Saoudite de Football.