Bernard Mensah a débloqué la situation pour Al Taee contre Riyad dans leur duel en cours comptant pour la 28e journée de la Saudi Pro League. Le Ghanéen a ouvert le score dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.
C’est dans une première partie à suspens que Bernard Mensah a trouvé la solution pour les siens au Prince Faisal bin Fahd Stadium ce 19 avril 2024. Les deux équipes au coude à coude au classement de la Saudi Pro League, se sont livrées une bataille tout au long de la première période. Les supporters croyaient déjà que les deux adversaires partiraient à la pause sur un nul et vierge. Mais le milieu de terrain ghanéen a pris tout le stade de court en trouvant la faille. Il a fait trembler les filets à 45 +1, 0-1 donnant l’avantage à Al Taee qui est en déplacement.
Le coup de sifflet renvoyant les deux formations aux vestiaires est intervenu sur cet avantage de Bernard Mensah et ses coéquipiers. Le Ghanéen de 29 ans vient de marquer son 12e but en 24 matchs cette saison avec Al Taee en championnat saoudien. Il compte également 1 passe décisive.