Arabie Saoudite Foot : Contrairement aux rumeurs, Roberto Mancini n’a été victime d’aucune ingérence de la part des dirigeants Saoudiens. Quelques semaines après son départ, il met les choses au clair une nouvelle fois et ne regrette pas son passage à la tête des Faucons.
Après avoir succédé à Hervé Renard à la tête de l’équipe saoudienne de football, Roberto Mancini a été obligé de quitter son poste. En octobre dernier, de commun accord avec ses anciens employeurs, il quitte la tête de la sélection et laisse sa place à Hervé Renard qui fait son retour. Ce départ est dû aux mauvais résultats enregistrés lors des matchs du troisième tour des éliminatoires de Coupe du Monde 2026 dans la zone Asie. Mais depuis son départ, des spéculations circulent concernant les raisons de cette éviction. Pour certains, il aurait été victime d’ingérence, ce qui n’est pas le cas selon les propos du principal intéressé.
Mancini s’inscrit en faux
Une nouvelle fois, Roberto Mancini est revenu sur son passage à la tête de l’Arabie Saoudite. Contrairement aux rumeurs qui évoquent une situation malsaine entre lui et ses anciens patrons, l’Italien s’inscrit en faux. Rien de tout ceci ne s’est passé. « Je voudrais le dire pour la dernière fois, au cours de ma carrière, il n’y a eu absolument aucune interférence dans la sélection des joueurs et je suis content de mon expérience et de mon travail en Arabie Saoudite. », a-t-il martelé. Des propos forts qui vont peut-être mettre un terme aux rumeurs.