L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite – Pré-saison : Luis Castro justifie les mauvais résultats d’Al-Nassr

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Arabie Saoudite Foot Luis Castro Aymeric Laporte

Arabie Saoudite Foot : Sur la sellette, Luis Castro a justifié les mauvais résultats de son équipe en cette pré-saison. Selon le Lusitanien, cela est dû au retour tardif des joueurs qui ont joué l’Euro dans l’effectif. Le dernier à rejoindre le groupe est Aymeric Laporte.

Pour sa pré-saison, c’est le Portugal que Al-Nassr a choisi. En terre portugaise, le club dirigé par Luis Castro depuis l’année dernière a disputé plusieurs rencontres amicales, mais n’a gagné aucune. Il reste même sur une lourde défaite 3-0 contre Alméria. Des résultats dont les dirigeants, encore moins les supporters, ne sont pas fiers. A quelques jours de leur demi-finale de Supercoupe d’Arabie Saoudite contre Al-Taawoun, c’est même inquiétant. Après cette dernière rencontre, le Lusitanien dont la tête est demandée par certains supporters déjà s’est justifié. Il indexe le retard accusé par les joueurs ayant disputé l’Euro, tout en faisant la promesse de corriger le tir.

« Je ne baisserai pas les bras »

Dans le dur, Luis Castro ne compte pas lâcher prise. Il veut se battre afin de quitter ce calvaire que traverse le club. « Nous ne jouons pas bien, car nous n’avons pas beaucoup de joueurs, en plus de l’arrivée tardive d’autres joueurs de l’Euro. », s’est-il justifié d’abord. « La situation d’Al Nassr est difficile et je ne baisserai pas les bras. Je promets aux fans de Nassr de continuer à travailler dur pour remettre Al Nassr sur la bonne voie », a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV