Arabie Saoudite Foot : Après quelques jours passés en Autriche, Al-Ahli SC poursuit sa tournée européenne. Dans quelques heures, l’équipe va s’installer en Italie pour le tournoi de Côme.
Vainqueur de la Ligue des Champions Élite de l’AFC récemment, Al-Ahli SC s’apprête à vivre une saison intense avec plusieurs compétitions à disputer. L’objectif pour l’exercice prochain est clair : Remporter la Saudi Pro League et conserver leur titre continental. Dans cette perspective, un plan de préparation spécifique est élaboré et est suivi à la perfection. Ainsi, conformément à leur calendrier, l’équipe a quitté l’Autriche ce matin pour se rendre en Italie afin de disputer le tournoi de Côme. Ladite compétition réunie quatre clubs à savoir Côme, Al-Ahli SC, l’Ajax d’Amsterdam et le Celtic. Le tournoi se tiendra du 23 au 27 juillet.
L’étape italienne est la deuxième de leur tournée européenne. L’équipe dirigée par Matthias Jaissle a séjourné en Autriche pour quelques jours de stage. Au terme de cette mise au vert, elle a livré une première rencontre amicale soldée par une victoire 2-1 contre Tirol. La tournée européenne prendra fin en Espagne, du 28 au 5 août, selon le calendrier dévoilé par la direction du club.
« Ce camp est considéré comme une étape essentielle dans le plan de préparation de la nouvelle saison sportive, qui vise à offrir une performance à la hauteur des aspirations du club et de ses supporters. », a communiqué la direction du Al-Ahli SC.