L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite : Paulo Victor quitte Al-Ettifaq

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Entre Al-Ettifaq et Paulo Victor, c’est fini. Le gardien de but brésilien quitte le club après deux saisons. L’annonce de son départ est rendue officielle par le club coaché par Steven Gerrard dans la soirée de ce samedi sur ses réseaux sociaux.

Steven Gerrard continue de polir son effectif avec des arrivées et surtout des départs. Ce samedi, il s’est séparé d’un joueur qui était au club depuis 2022 et avec qui il est resté la saison. Il s’agit de son gardien de but, Paulo Victor. Il quitte Al-Ettifaq après deux saisons où il est le gardien de but titulaire du club. Durant la période qu’il a passée dans le club basé dans la ville de Dammam, il a disputé 64 matchs de Saudi Pro League, dont 34 la saison dernière. Mais à 37 ans, le Brésilien n’est plus dans les plans de Steven Gerrard.

Un autre projet en vue

Après l’échec de la saison passée, Al-Ettifaq fait le ménage dans son effectif. Le départ de Paulo Victor fera appel très certainement aux compétences d’un autre gardien de but pour son futur projet. L’un des noms qui circulent est Alisson Becker, le gardien de but de Liverpool. Mais avec trois ans de contrat à honorer à Liverpool, il leur sera difficile de convaincre les Reds de laisser partir leur dernier rempart.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV