Arabie Saoudite foot : Arrivé à Al-Diriyah Club cet été, Moussa Marega est en train de marquer son territoire en troisième division saoudienne. L’international malien a encore une fois brillé ce vendredi en inscrivant un doublé.
Après une saison à Sharjah aux Emirats arabes unis, Moussa Marega a posé ses valises en Arabie Saoudite où il évolue avec Al-Diriyah Club en troisième division. L’ancien buteur de Porto a contribué au succès de son équipe contre Al-Qaws (4-0), dans le cadre de la 4e journée du groupe B.
L’attaquant de 33 ans a inscrit un doublé tandis que les deux autres réalisations ont été marquées par Guy Dembele et Suleiman Al-Hajji.Le Malien a porté son total à 4 buts en 4 matchs. Il compte en tout 9 buts en 8 rencontres en comptant les amicaux de pré-saison.
Des souvenirs inoubliables à Al-Hilal
Moussa Marega a déjà eu une première aventure en Arabie Saoudite entre 2021 et 2023 où il a connu un franc succès inoubliable. Avec Al-Hilal, il a remporté la Ligue des Champions de l’AFC en 2021, le titre de champion d’Arabie Saoudite en 2022, la Supercoupe d’Arabie Saoudite en 2022, et la Coupe d’Arabie Saoudite en 2023 avant d’immigrer du côté des Émirats Arabes Unis.
Son retour dans le Royaume semble faire du bien pour Al-Diriyah où l’ancien joueur de Victoria Guimaraes est en train de briller de mille feux et est bien déterminé à aider le club à retrouver la Saudi First Division.