L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite : Le Ahli annonce la blessure de Riyad Mahrez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alors que les rumeurs l’envoient en… vacances cet été et, donc, forfait par abandon du stade des Verts ponctué par deux rencontres officielles de la sélection en qualification de la Coupe du monde face respectivement à la Guinée (6 juin à Alger) et l’Ouganda (10 juin à Kampala), le club de l’international Algérien Riyad Mahrez annonce cet après-midi la fin de saison de son joueur en raison d’une blessure au genou droit.

Une information qui va faire taire les ragots d’une certaine presse en Algérie qui fait état du refus de Mahrez de travailler avec le nouveau sélectionneur des Fennecs Vladimir Petkovic.
Mahrez avait demandé, pour rappel, en mars dernier à être dispensé du regroupement de l’EN algérienne en expliquant qu’il ne se sentait pas bien physiquement et moralement à répondre aux sollicitations du nouvel entraîneur.

La liaison a été établie entre les parties concernées par la sélection, à savoir Mahrez, Petkovic et la FAF et tout semblait rentrer dans l’ordre pour que le capitaine des Verts reprenne du service en juin à l’occasion de la reprise des qualifications du mondial 2026.
En définitive,les informations publiées ces derniers jours sur une possible nouvelle ruse de Mahrez pour éviter d’être au rendez-vous viennent d’être battues en brèche par la communication du club saoudien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV