L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite (F) : L’Algérienne Rayyen Brahimi prend les commandes d’Al-Fateh

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : L’entraîneuse algérienne, Rayyen Brahimi, a été nommée à la tête de l’équipe féminine d’Al-Fateh pour la saison 2024-2025. Sa mission sera de faire revenir le club dans l’élite.

L’équipe féminine d’Al-Fateh a une nouvelle entraîneuse. Il s’agit de l’Algérienne Rayyen Brahimi qui sera à la tête de l’équipe qui évoluera désormais en deuxième division cette saison. En effet, le club basé dans la ville d’Al-Hasa a été rétrogradé en seconde division après avoir enregistré un total de 8 revers la saison passée.

En engageant l’Algérienne, la direction de l’équipe compte renforcer la culture de la gagne chez ses joueuses afin de pouvoir retrouver rapidement la Ligue Pro Saoudienne dans un premier temps, puis s’inscrire dans la durée dans cette division.

Brahimi dispose d’un bon CV ayant récemment entraîné l’équipe féminine U23 de Caen en France en 2021 et 2022. Elle avait débuté sa carrière en tant qu’adjointe au CS Constantine U17 entre 2014 et 2017, avant d’entraîner les U16 de Montpellier entre 2018 et 2019.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV