L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite – Équipe Nationale : Hervé Renard n’était pas le choix numéro 1

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Il y a quelques jours, l’Arabie Saoudite a annoncé le retour de Hervé Renard à la tête de sa sélection nationale. Un choix qui ne serait pas le premier, car la Fédération aurait contacté Ramon Diaz qui aurait rejeté l’offre.

En difficulté dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Asie, l’Arabie Saoudite a été obligée de se séparer de son ancien sélectionneur Roberto Mancini. Le technicien Italien a laissé sa place à un ancien de la maison qui est en même temps son prédécesseur. Après avoir permis aux Faucons Verts d’avoir plus de notoriété aux yeux du monde, Hervé Renard revient pour sauver un navire qui tangue. Sa mission est claire : Réussir à qualifier l’Arabie Saoudite à la Coupe du Monde 2026. Même si ce choix est bien accueilli par les fans et la presse saoudienne, il aurait pu ne pas être lui.

Le duo Ramon et Emiliano Diaz contacté ?

Actuels entraîneur et entraîneur adjoint de Corinthians dans le championnat brésilien, c’est le duo Ramon et Emiliano Diaz qui aurait été contacté pour conduire la destinée de l’équipe en premier. Un contrat de trois ans leur aurait été proposé. « Nous avons refusé la semaine dernière une offre unique, la plus importante de notre histoire. Nous voulions rester au Corinthians et nous sommes très heureux « , a déclaré Emiliano Diaz.

Il faut rappeler que Ramon et Emiliano Diaz ont déjà travaillé avec plusieurs clubs en Arabie Saoudite dont Al-Hilal ou encore Al-Ittihad.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status