L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite – Équipe Nationale Féminine : Dona Rajab quitte son poste

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot: Entraîneure adjointe de l’équipe féminine de l’Arabie Saoudite, Dona Rajab ne veut plus continuer avec la sélection nationale. Une décision entérinée par le Fédération.

Après trois ans de bons et loyaux services, Dona Rajab a décidé de ne plus poursuivre l’aventure avec l’équipe féminine de football de l’Arabie Saoudite. Elle a fait connaître à la fédération son envie de ne pas poursuivre l’aventure. Dès lors, elle a refusé de prolonger son contrat. Une décision respectée par la faîtière saoudienne de football. Venue en 2021, elle veut aller voir ailleurs et l’a fait savoir à ses employeurs. « La Fédération saoudienne de football a approuvé la demande de l’entraîneur adjointe de l’équipe nationale féminine, Dona Rajab, concernant son désir de ne pas renouveler son contrat et a exprimé ses remerciements et son appréciation pour ses efforts et ses dons continus depuis la création de l’équipe nationale féminine en 2021. », a fait savoir la fédération.

Aalia AlRasheed remercie Dona Rajab

Présidente de la Commission du football féminin en Arabie Saoudite, Aalia AlRasheed remercie Dona Rajab pour ses bons et loyaux services. « La directrice du département de football féminin, Alia bint Abdulaziz Al-Rasheed, a exprimé ses sincères remerciements à Donna Rajab pour son rôle efficace dans le développement de l’équipe nationale et sa contribution au développement du système de football féminin, lui souhaitant du succès. », a ajouté la fédération sur son site internet.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV