Al-Shabab voudrait conserver Romain Saïss au delà de sa période de prêt en Arabie Saoudite. Le club saoudien serait convaincu de son apport et aurait entamé les négociations avec Al-Saad (D1-Qatar).
En juillet dernier, Romain Saïss a quitté le Beşiktaş à la fin de son contrat pour Al-Saad au Qatar. Cependant, il a compris qu’il a moins de chance de s’imposer dans une équipe déjà construite. Le défenseur Marocain a donc décidé de rejoindre Al-Shabab en prêt dès septembre 2023. Très vite, Romain Saïss s’est imposé comme un joueur majeur du club de la Saudi Pro League. Il compte actuellement 25 matchs pour 4 buts et une passe décisive.
Les bonnes performances de Romain Saïss ont sidéré la direction d’Al-Shabab. Cette dernière souhaiterait recruter définitivement le défenseur Marocain dans son effectif. Les différentes parties travailleraient dans ce sens afin de boucler le transfert de Romain Saïss. Le défenseur de 34 ans serait aussi intéressé à l’idée de poursuivre son aventure à Al-Shabab.