Sadio Mané est en grande difficulté du côté du golfe depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. L’attaquant d’Al Nassr n’a pas montré grand-chose en 7 matchs pour un joueur de sa qualité.
Après une élimination cruelle en huitièmes de finale de la CAN 2023, Sadio Mané fait un retour en club presque catastrophique. Le capitaine des Lions de la Teranga n’affiche pas un visage aussi rayonnant qu’il ne pouvait montré. Il ne compte qu’un seul but, sur pénalty d’ailleurs, en 7 rencontres depuis son retour à Al Nassr.
1 but en 7 matchs
C’était lors du duel face à Al-Hazem SC qui s’est soldée sur un match nul 4-4 entre les deux équipes. Alors que pendant la CAN, l’international sénégalais avait délivré une belle prestation avec 3 passes décisives et 1 but en 4 matchs. Interrogé sur sa plateforme, Sadio Mané reconnaît lui-même sa baisse de forme ces dernières semaines.
« Je ne suis pas satisfait de mon niveau… », a-t-il déclaré récemment aux médias. Malgré l’impact physique qu’il apporte dans le jeu et sa technique, cela est souvent insuffisant. Toutefois, il s’agirait d’une baisse de forme physique voire psychologique qui pourrait être due à la désillusion subie face à la Côte d’Ivoire. Cependant, le champion d’Afrique 2021 promet de revenir à son meilleur niveau dans les prochains jours.